Folle journée 2024 : une billetterie à la Cité des Congrès, un nouveau nom en région, des nouveaux tarifs famille

La première édition de Ma Région Virtuose se tiendra du 26 au 28 janvier 2024 dans 24 villes des Pays de la Loire. L'occasion pour la Folle Journée de s'étendre un peu plus sur le territoire régional.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela fait 20 ans que la Folle Journée essaimait en région à chacune de ses éditions. En 2023, cette version à l'échelle du périmètre régional avait attiré 63 000 spectateurs.

En 2024, cet événement régional prendra une autre ampleur.

"Créer un nouvel évènement artistique est toujours une aventure rare, passionnante, émouvante. C’est le défi que nous relevons avec René Martin et nos villes partenaires", s'enthousiasme Christelle Morançais présidente de la Région Pays de la Loire.

"Des billets de 2 à 12 euros"

L'idée pour la Région est de "rendre accessibles les grands compositeurs et les grands interprètes au plus grand nombre", avec "des billets de 2 à 12 euros et des nouveaux tarifs famille", pour les concerts en région et à la cité des Congrès.

La billetterie pour La Folle Journée sera accessible en ligne à partir du 9 décembre 2023 à 9 h, mais aussi dans les espaces culturels E.Leclerc Paridis à Nantes et Atlantis àSaint-Herblain.

Et pour fêter ses 30 ans, la Folle Journée proposera une vente de billets directement à la Cité des Congrès, au niveau de l'auditorium 2000, "uniquement le 9 décembre de 9 h à 17 h".

Un retour aux sources pour le festival dont le thème cette année est justement les origines.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information