Handball : le HBC Nantes l'emporte en deux temps contre Cesson-Rennes

Le H a eu besoin d'une mi-temps pour prendre la mesure de Cesson-Rennes (38-30), alors que le Paris Saint-Germain n'a fait qu'une bouchée du promu Massy (33-17), mercredi, lors de la 2e journée de D1 de handball.

Nantes a souffert en première période face à Cesson, qui a joué à fond la carte de la supériorité numérique, en remplaçant sur les phases offensives son Belge Jeff Lettens par un joueur de champ.

Mais les "Irréductibles" n'ont pas tenu à ce rythme et le "H" s'est transformé en rouleau compresseur au retour des vestiaires, en s'appuyant sur son imposant pivot Nicolas Tournat (6 buts) et les envolées d'Olivier Nyokas (5).

La star danoise du PSG Mikkel Hansen a lui inscrit 9 buts lors de la démonstration de son club contre Massy, dont la découverte de l'élite se poursuit dans la douleur, une semaine après avoir subi la loi de Nantes (28-22). 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité