Le Gesvres déborde à nouveau sur le périphérique est de Nantes, les deux sens son fermés à la circulation, les lignes de bus 75 et 80 sont suspendues ou déviées.
Il a encore beaucoup plu sur Nantes depuis dimanche matin, le Gesvres est à nouveau sorti de son lit pour passer à travers les deux voies de circulation du périphérique est. Conséquence, la circulation est totalement impossible entre la porte de la Beaujoire et la porte de la Chapelle.
Les lignes de bus 75 et 80 sont suspendues, ou déviées par le pont de la Tortière pour franchir l'Erdre.⚠️En raison des fortes précipitations enregistrées ces derniers jours, le périphérique de Nantes (N844) est inondé au niveau du Gesvres.
— Nantes Métropole (@NantesMetropole) March 2, 2020
Le périphérique Est est par conséquent coupé à la circulation dans les 2 sens entre la porte de la Beaujoire et la porte de la Chapelle. pic.twitter.com/kLx0VM8XcB
Astuce, on peut aussi emprunter le tramtrain entre entre Haluchère et Babinière puis le bus 66 entre Babinière et les facs.#Infotrafic Circulation difficile + reports de circulation (périph fermé)#TanC6 #Tan11 #Tan23 #Tan26 #Tan75 Retards sur la ligne
— Réseau Tan (@reseau_tan) March 2, 2020