VIDEO- KO KO MO en live - Le groupe Rock nantais fait son Lemon Twins Tour dans votre salon

Prêt(e)s pour une avalanche sonore ? Alors, poussez les meubles du salon car ça risque fort de pogoter. France 3 Pays de la Loire monte le son et vous livre directement à la maison un concert en ultra haute définition des KO KO MO, groupe phare de la scène rock nantaise...

Le bouillonnant concert donné par KO KO MO, l'un des groupes phares de la scène rock nantaise au Chabada à Angers le 13 décembre 2019.
Le bouillonnant concert donné par KO KO MO, l'un des groupes phares de la scène rock nantaise au Chabada à Angers le 13 décembre 2019. © COUAC Productions
C'était au temps où l'on pouvait encore se laisser porter par la foule et partager quelques doux moments de folie collective. Le 13 décembre 2019, le duo rock nantais KO KO MO, K20 à la batterie, Warren à la guitare et au chant, jouait à domicile ou presque dans le cadre de la tournée Lemon Twins qui les avait emmené un peu partout en France et ailleurs.

Initié par l'association Ent'Raid 49,  le concert de cette soirée-là, au Chabada à Angers, affichait complet. La fête promettait d'être belle, elle le sera, un concert de folie pure, un cadeau de Noël avant l'heure heureusement capté par la société Couac Productions en partenariat avec Télénantes et la participation de France Télévisions. 
KO KO MO au Chabada le 13 décembre 2019
KO KO MO au Chabada le 13 décembre 2019 © Jean-Marie Jagu
C'est à ce concert que nous vous invitons ce vendredi soir. Inutile de prévenir la nounou, d'enfiler votre blouson et de chercher partout votre carte de transport, le concert vous est livré sur un plateau, directement dans votre salon avec une qualité de son et d'images au top !

Un avant-goût ? Avec plaisir...
teaser KO KO MO
"C'est la première fois qu'on se regarde sur tout un concert et je dois avoué qu'on a été bluffé", nous confiait il y a quelques jours K20, le batteur de KO KO MO.

KO KO MO, trois syllabes qui pourraient ébouriffer le rock français, écrivait-on dès 2017 en ouverture d'une longue interview. Trois syllabes qui ont effectivement tout bousculé sur leur passage depuis la création du duo en 2012.  Des centaines de concerts au compteur, plusieurs clips, deux albums, une reprise de Personal Jesus de Dépêche Mode sublime, une belle communauté de fans et état d'esprit fait de partage, de proximité et de bonne humeur. 

Un esprit chaleureux dans un corps rock. C'est ça KO KO MO, d'un côté une musique explosive, de l'autre une certaine douceur et bienveillance envers les proches, les amis, les fans. Nous les avons rencontrés en mars 2019 au moment de la sortie du deuxième album, Lemon Twins. Ils nous en parlent dans cette vidéo...
 
itw KO KO MO
Sold out au Chabada comme dirait Jean-Marie Jagu, le photographe de KO KO MO. Sold out et ambiance de folie pour un show d'un peu plus d'une heure, neuf morceaux au programme, pas de temps de morts, on commence par Are You ready, une intro qui met forcément tout le monde d'accord.

Et pour la suite ? Pour l'après confinement ? Des concerts bien sûr dès que la situation le permettra mais aussi un troisième album qui est d'ores et déjà en préparation comme l'a expliqué K20 à Christophe Chastanet (ARTOTECH) dans cette petite vidéo tournée depuis son lieu de confinement...
K20 de KO KO MO

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
concerts culture musique
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter