Ils étaient 28 au départ, ils sont désormais 4 dont trois clubs français. Le H, le PSG, Montpellier et le Vardar Skopje composent le Final Four de la Ligue des Champions 2018.
Le H est indéniablement l'invité surprise de cette Ligue des Champions. Pour leur deuxième participation seulement à cette compétition, les Nantais se hissent dans le Final Four. Un Final Four qui se jouera à Cologne le week-end du 26-27 mai.
Dimanche soir, après être restés un moment à savourer leur victoire à la salle de Skjern, les Nantais du H ont rejoint leur hôtel de Tarm, petit village à trois kilomètres de là où un repas les attendaient.
Des joueurs du HBC Nantes comment dire...Heureux @HBCNantes @F3PaysdelaLoire @rockfeliho10 @ASiffertHB @CyrilDumoulin @NicoClaire7 @Balaguer14 @EGurbindo pic.twitter.com/fxCHDtiBDH
— Marion Naumann (@MarionNaumann) 29 avril 2018
A défaut de bar ou de boîte de nuit pour prolonger la fête, extinction des feux à minuit, un mal pour un bien peut-être puisque dès mercredi les Nantais remettent ça avec la rencontre contre Nimes.
Ce lundi soir, l'équipe victorieuse du H est attendue à 21h50 en gare de Nantes, c'est peut-être là que la fête va avoir lieu.
Il ne reste que 210 places pour le Final Four de la @ehfcl ! Vous avez jusqu'au 1er mai à 17h00 pour réserver !
— HBCNantes (@HBCNantes) 30 avril 2018
@pelletier_gael : "Le prochain rêve c'est de reconstituer un mur violet dans une tribune à Cologne"
Toutes les infos https://t.co/vbgdVSo7pf #ToMakeHstory pic.twitter.com/mNhnVZgPlT