Manifestations à Nantes: le trafic des transports en commun perturbé

© Tan Nantes
© Tan Nantes

Les perturbations dans les transports en commun pourraient débuter dès ce mercredi à Nantes et recommencer lors de la manifestation de jeudi. La Tan, le réseau des transports en commun nantais a mis en ligne une carte des lignes coupées.

Par P.S.

Les manifestations contre les réformes du gouvernement se poursuivent. Dès mercredi, des perturbations sont à prévoir. En effet, une manifestation « de la jeunesse » est prévue à 18 heures à l’arrêt Commerce. Le trafic pourrait être perturbé en ville.

Mais c’est jeudi que le plus gros des grèves et manifestations est attendu. La Tan prévient que ses lignes fonctionnent avec des horaires habituels (jour bleu), à l’exception des lignes de tramway 1, 2 et 3 qui circulent en jour vert.

A partir de 13 heures et jusqu’à la fin de la manifestation, les lignes 1, 2, 3, 4, C1, C2, C3, C6, 11, 12, 23, 26, 54 ainsi que la Navette aéroport sont coupées au plus près du centre-ville

Consultez ci-dessus le plan des lignes coupées.

Trains

La Sncf a annoncé des perturbations sur ses lignes dès 19 heures ce mercredi jusqu’à vendredi 8 heures. Le service sera normal pour les TGV, pour les TER, prévoir deux trains sur trois.
 

Pour savoir si votre TER est annulé, consultez le site des TER Pays-de-la-Loire.
 

Sur le même sujet

Un bébé, un livre : lutter contre l'illétrisme dés la maternité

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne