Le Nantais Morgan Simon est l'homme à la casquette derrière Emmanuel macron

De nombreux internautes et téléspectateurs se sont posés la question de savoir qui était le #mecalacasquette monté sur scène aux côtés d'Emmanuel Macron, en toute fin de son discours au Louvre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Andy Warhol pensait que chacun dans sa vie connaitrait un quart d'heure de célébrité, pour Morgan Simon c'était ce dimanche 7 mai 2017 à l'occasion de l'élection d'Emmanuel Macron à la présidence de la République.
Ce Nantais de 31 ans est un militant d'En Marche depuis un an, raconte-t-il sur Twitter.

Dimanche soir, à l'issue du discours d'Emmanuel Macron au Louvre, le jeune Marcheur a été invité à monter sur scène pour entonner la Marseillaise : "On a proposé à des militants de venir et j'étais là à ce moment là" nous a-t-il expliqué, ajoutant qu'il avait aussi "felicité (Emmanuel Macron) tout simplement en tant que nouveau président".

Et la casquette arborant le logo d'une célèbre chaine de livraison de pizza ? "C'est mon style de tous les jours" dit-il. Morgan est d'ailleurs le gérant d'un restaurant de la chaine à Nantes.

Sur Twitter, beaucoup se sont amusés de cette histoire du #mecalacasquette.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité