Nantes : le boxeur Tony Yoka s'impose rapidement au H Arena face à Wallish

Ils ont dû être un peu frustrés les 6200 spectateurs du H Arena samedi soir à Nantes. Il n'aura fallu que trois reprises à Tony Yoka pour se débarrasser de son adversaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaude ambiance samedi soir au H Arena plus habitué à entendre les semelles crisser sur le sol que les gants claquer sur les visages.

Le clou de la soirée, c'était la rencontre entre Tony Yoka champion du monde des super lourds amateurs en 2015, puis champion olympique des super-lourds en 2016 et l'Allemand Michael Wallish.

Le Français, 44ème mondial, rencontrait le 92ème. Sur le papier ça ne semblait pas plus inquiétant que ça.

Et effectivement, si Tony Yoka a été impressionné par le public nantais, il a fait 3 bouchées de son adversaire du jour.

Au 3ème round, un upercut du droit a sonné Wallish au point de lui faire mettre un genou à terre.

L'arbitre a préféré arrêter là, donnant la victoire à Yoka. Fin de la soirée.

Auparavant, en lever de rideau, dans la catégorie super welter, le champion de France Souleymane Cissokho s'était imposé au point face au Russe Dimitri Mikhaylenko.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information