Un camion transportant des structures en acier a accroché le pont ferroviaire qui enjambe le boulevard Victor Hugo, vers la place Mangin à Nantes.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'accident s'est produit vers 12h30 ce lundi 25 mai. La cargaison d'un convoi exceptionnel a accroché le pont de chemin de fer enjambant le boulevard Victor Hugo à Nantes. Une partie de cette cargaison, les éléments d'une grue, s'est retrouvée sur la chaussée.
Les opérations de levage ont commencé en début d'après-midi afin notamment de dégager la partie de la structure venue s'encastrer entre deux piles du pont ferroviaire.
La circulation a été coupée boulevard Victor Hugo en direction de la place Mangin, depuis le boulevard Gustave Roch, le temps de procéder aux opérations de relevage de la structure tombée à terre. Cette opération est actuellement en cours.
L'accident n'a, en revanche, aucune incidence sur le trafic des trains, a indiqué la SNCF.