Nantes : le corps d'une femme découvert sur un terrain de loisirs

La plaine de jeux de la Marrière à Nantes où a été retrouvé le corps d'une jeune femme ce mercredi 4 mars 2020 / © France Televisions
La plaine de jeux de la Marrière à Nantes où a été retrouvé le corps d'une jeune femme ce mercredi 4 mars 2020 / © France Televisions

Le corps d'une jeune femme a été découvert en début de matinée sur la plaine de jeux de la Marrière au nord-est de Nantes, le médecin légiste a décidé de transporter le corps à la morgue, une autopsie sera pratiquée demain.

Par Christophe Turgis

La découverte du corps par des passants est intervenue en tout début de matinée tout au fond de la plaine de jeux de la Marrière, dans le quartier de la Bottière, au nord-est de Nantes.

Selon les premières constatations, la jeune femme serait âgée de 35 ans, elle avait son téléphone mobile avec elle. Elle résiderait dans les environs.

Le médecin légiste s'est rendu sur place et a décidé du transport du corps vers la morgue de l'hopital.
Une autopsie et un scanner seront pratiqués jeudi matin.

Le procureur de la République ne confirme pas avoir connaissance de traces de coups sur le corps de la jeune femme. Il a demandé l'ouverture d'une enquête pour la recherche des causes de la mort.
L'enquête a été confiée à la sûreté départementale de la Loire-Atlantique.
 

Sur le même sujet

Les + Lus