Nantes : elle se fait taillader le visage par son ex-conjoint

Le 10 novembre à Nantes, un homme de 59 ans a provoqué volontairement un accident, projetant contre un poteau le véhicule dans lequel se trouvait son ex compagne. Il lui a ensuite porté 25 coups de couteaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dimanche dernier vers 8h du matin, quai marquis d'Aiguillon, dans la continuité du quai de la Fosse à Nantes.

L'homme mis en cause, au volant de sa voiture a foncé face à un autre véhicule dans lequel se trouvait son ex-conjointe qui sortait d'une discothèque.
 

25 coups de couteau

Le second véhicule s'est alors déporté et a percuté un poteau. 

L'ex-conjointe qui était passagère n'a pas été blessée ni le conducteur, cousin de celle-ci.

Mais les violences n'ont pas pour autant cessé. L'agresseur s'est alors dirigé vers la fenêtre de la victime et lui a porté 25 coups de couteau au visage et aux mains.
 

Il se présente ivre au commissariat

Mis en fuite par le conducteur, il s'est finalement présenté ivre au commissariat central le lendemain soir, se sachant recherché. Les policiers de la BAC n'avait trouvé personne à son domicile.

Comme souvent dans ces affaires très violentes, l'homme n'en était pas à sa première agression. La victime qui a déposé plainte, a signalé également d'autres violences, elle avait d'ailleurs porté plainte en février dernier pour harcèlement.

Souffrant de nombreuses blessures, la victime a fait l'objet d'une interruption temporaire de travail dans un premier temps de 10 jours sous réserve de complications.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information