Un homme a été retrouvé flottant sur la Garonne à Miramont-de Comminges en Haute-Garonne. Le corps a été repêché par les pompiers et déclaré mort, mercredi 30 octobre 2024. On ne sait pas si la victime est tombée du pont ou s'il s'agit d'une noyade. Des investigations sont en cours.
Les sapeurs pompiers de la Haute-Garonne dont des spécialistes en secours nautiques sont intervenus ce mercredi 30 octobre 2024 à la mi-journée sur la commune de Miramont-en-Comminges dans le sud du département, pour repêcher un corps flottant sur la Garonne à hauteur du pont de la ville.
Les secours ont pu ramener la victime sur le rivage. Il s'agit d'un homme. Il a été déclaré mort sur place par le médecin du SMUR. La gendarmerie nationale ainsi que la maire de la commune se sont rendues sur place.
On ne connaît pas pour l'instant les circonstances exactes de ce drame. Des investigations sont en cours pour déterminer si cet homme est tombé du pont ou s'il s'est noyé. Une enquête est en cours. L'opération a mobilisé une dizaine de sapeurs-pompiers.