Nantes : exhibition sexuelle et violence à la seringue

L'histoire ne manque pas de piquant, la police de Nantes a été sollicitée pour une  exhibition sexuelle, jusque-là rien que du banal, ou presque, mais l'histoire se corse quand l'exhibitionniste a menacé les policiers avec une seringue !

Les policiers du secteur centre-ville de Nantes ont été appelés par les témoins de la scène pour une exhibition sexuelle commise par un homme de 24 ans.

Arrivés sur place, la victime explique aux policiers qu’un homme se tenait dans la rue, le pantalon baissé au niveau des chevilles et le sexe apparent.

Un passant lui a alors demandé alors de s’habiller, l’individu, pour toute réponse, a sorti une seringue en la dirigeant vers le passant et menaçant de le piquer avec !

Un autre témoin s'est présenté aux policiers, indiquant que l’homme s’était exhibé alors qu’il passait avec son fils de 13 ans.

La personne mise en cause était alors interpellée. Les victimes ont ensuite déposé plainte. L'exhibitionniste à la seringue a été  placé en garde à vue, avec report des droits en raison de son alcoolisation (0,98 mg/l).

Dégrisé, il a été entendu, et a reconnu les faits. Il comparaitra le 17 juillet 2020 à 14 heures.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité