Nantes : ils découvrent un squatteur... dans leur lit

Drôle de retour à la maison pour un couple de Nantais qui s'étaient absentés quelques semaines de leur domicile. Ils sont tombés nez à nez avec un homme qui était couché dans le lit d'une des chambres de leur domicile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le couple était absent depuis trois semaines de son domicile situé allée Jean Bart à Nantes.
En rentrant vers 2h du matin, dans la nuit de lundi à mardi, le couple tombe nez à nez avec un homme allongé sur un petit lit de l'une des chambres.

L'homme récupère rapidement ses affaires et quitte les lieux, mais un deuxième individu se présente pour récupérer un téléphone portable. Le couple compose alors le 17.

Les deux individus, deux hommes de 18 et 22 ans, sont alors interpellés et placés en garde à vue.
Entendus par la police, ils nient les faits. Le jeune homme de 18 ans explique avoir accompagné l'autre homme de 22 ans pour récupérer ses téléphones.

Le second explique qu'il s'était rendu au domicile des deux victimes pour récupérer des affaires laissées la semaine précédente à une amie. Il déclare à la police avoir rencontré une étudiante, locataire d'un studio adjacent à l'appartement du couple. Il explique qu'elle l'a autorisé à séjourner chez elle "en dépannage".

L'homme n'a pas hésité à forcer la porte communicante qui sépare les deux logements.
Entendue, la jeune femme a confirmé les faits, expliquant cependant ne pas avoir autorisé l'homme à accéder au logement adjacent.
L'homme de 22 ans s'est vu notifier d'un rappel à la loi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information