Les étudiants avaient envie de se faire un peu peur. L'un d'eux est tombé de plusieurs étages et s'est blessé très gravement ce week-end à Nantes. On a craint pour sa vie.
Ça s'est passé dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai dans un immeuble situé sur l'île de Nantes.
Un groupe d'étudiants d'une école de kinésithérapie s'était donné rendez-vous pour faire la fête, fête qui s'est mal terminée.
L'enquête s'oriente d'ores et déjà vers une chute accidentelle. Voulant sans doute jouer à se faire peur, les étudiants commencent à escalader l'immeuble en utilisant l'armature métallique. Mais l'exercice est d'autant plus dangereux que l'alcool a commencé à couler.
L'un d'eux, agé de 22 ans, fait une chute de cinq étages et tombe en contrebas. Les autres appellent alors les secours qui vont emmmener aux urgences un garçon grièvement blessé. Au point que son pronostic vital sera même engagé pendant plusieurs heures.
Heureusement ce lundi matin, les nouvelles sont plus rassurantes, l'étudiant a repris connaissance a-t-on appris de source policière et ses jours ne sont plus en danger. Il reste néanmoins victime de multiples fractures.