Nantes : on continue à se mobiliser pour le climat

Après les jeunes, hier, collectifs et associations se mobilisent aujourd'hui. Stands, débats rencontres, sont l'occasion de pousuivre la sensibilisation pour l'urgence climatique. 

Profitant du scrutin européen, qui aura lieu demain dimanche, une marche surprise "des terres minées", est partie de place Neptune pour une déambulation festive, familiale et revendicative. En cette veille d’élection, les organisateurs espèrent un maximum de participants pour alerter sur l’urgence climatique. Dans la rue encore des jeunes, qui ne sont pas en âge de voter, mais qui veulent participer à cette "grève mondiale pour le climat". Il s'agit d'imposer un autre regard, une autre réflexion, un discours différent sur l'environnement et l'avenir qui nous est réservé. 
 

 
 

Reportage 
 

L'actualité "Environnement" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité