Orvault : corps d'une jeune fille découvert dans une baignoire, une information judiciaire ouverte pour meurtre

Le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès, a saisi un juge d’instruction pour procéder à des analyses complémentaires, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour meurtre.
 
Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre après que le corps de la jeune Keïsha Tange a été retrouvé sans vie dans la baignoire de l'appartement familial
Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre après que le corps de la jeune Keïsha Tange a été retrouvé sans vie dans la baignoire de l'appartement familial © France 3 Pays de la Loire
Keïsha Tange était âgée de 19 ans. Trois jours après la découverte de son corps dans la baignoire de l'appartement familial à Orvault, près de Nantes, le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès, a ouvert une information judiciaire pour meurtre.

L’enquête a été confiée à l’antenne de la police judiciaire de Nantes.

Un mineur de 17 ans avait été placé en garde à vue, dimanche 26 janvier. Il a été relâché ce mardi matin. Selon le Parquet de Nantes, il n’y a pas d'éléments pour l'instant qui permettent de l’impliquer.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
justice société faits divers