Orvault : corps d'une jeune fille découvert dans une baignoire, une information judiciaire ouverte pour meurtre

Le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès, a saisi un juge d’instruction pour procéder à des analyses complémentaires, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour meurtre.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Keïsha Tange était âgée de 19 ans. Trois jours après la découverte de son corps dans la baignoire de l'appartement familial à Orvault, près de Nantes, le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès, a ouvert une information judiciaire pour meurtre.

L’enquête a été confiée à l’antenne de la police judiciaire de Nantes.

Un mineur de 17 ans avait été placé en garde à vue, dimanche 26 janvier. Il a été relâché ce mardi matin. Selon le Parquet de Nantes, il n’y a pas d'éléments pour l'instant qui permettent de l’impliquer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information