40 spectacles, plus de 100 représentations dans 30 lieux différents... le festival de spectacle vivant pour petits et grands est de retour pour une quatrième édition chargée à bloc de nouveautés, de découvertes, d'émotion et de bonne humeur...
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Quatre euros le spectacle. Et pas un centime de plus. Le concept est simple comme bonjour et n'a pas bougé depuis la première édition en 2011. Que tu sois petit ou grand, enfant ou parent, on ne discute pas, c'est le même prix pour tout le monde.
Et pour les doudous ? C'est gratuit, oui oui, tu as bien lu, complètement gratuit, free, gratis, kostenlos, 免费 ! Inutile donc de te priver, tu peux ramener les 101 dalmatiens qui trônent sur ton lit douillet et tous les poneys en peluche de ton haras en pâte à modeler. Mais pas le haras, hein, ça prendrait trop de place.
Quatre euros ok mais pour voir quoi ? De la danse, du cirque, du théâtre, du conte, de la musique... Le festival "Petits et Grands" fait dans la diversité, offrant un large panorama du spectacle vivant avec l'ambition de
"donner aux enfants et aux parents le goût de la culture et susciter des vocations de spectateurs dès le plus jeune âge". C'est à dire 6 mois !
40 spectacles, plus de 100 représentations dans 30 lieux différents... mais aussi des moments de dialogue avec les artistes, un café des enfants, des rencontres professionnelles, des parcours thématiques, une tournée dans les crèches, un spectacle au CHU de Nantes pour les enfants hospitalisés... Le festival "Petits et Grands" s'étoffe d'année en année pour devenir un rendez-vous incontournable dans le paysage culturel nantais et plus largement dans l'univers des festivals jeune public.
Attention, à l'heure de la publication de ce papier, nombre de spectacles sont déjà complets, il reste tout de même des places ici ou là.
Toutes les infos et la billetterie sur le site du festival