Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau s'engage à renforcer les moyens de police à Nantes

Bruno Retailleau est en déplacement à Nantes ce vendredi 10 janvier. Il a rencontré en début de matinée, Johanna Rolland, la maire de Nantes. Le ministre de l’Intérieur s'est engagé à travailler à un nouveau renforcement des moyens de Police nationale à Nantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Vendéen et ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, est arrivé ce vendredi matin à Nantes. Il a notamment rencontré Johanna Rolland. 

Ils ont partagé la qualité de la coopération entre l’État, la Ville, la Police Nationale et la Police municipale pour lutter contre l’insécurité, précise l'entourage de la maire. À cette occasion, le Ministre s’est engagé auprès de Johanna Rolland à travailler à un nouveau renforcement des moyens de Police nationale à Nantes.

À 10 heures, il a rejoint la sous-direction des visas, 11 rue de la Maison-Blanche à Nantes. Le ministre de l'Intérieur échangera avec les acteurs de la supervision des contrôles sécuritaires.

Lui seront présentées les thématiques clés du service : l’expérience du consulat olympique, la réunification familiale, le précontentieux et le contentieux.

Selon Ouest-France, ile ministre de l'Intérieur assistera à la cérémonie des vœux de l’association des maires et présidents d’intercommunalités de Loire-Atlantique à Ligné entre 12h et 14h.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information