L'ancien nantais Randal Kolo Muani a fait une entrée remarquée, lors de la finale de la Coupe du Monde 2022, opposant la France à l'Argentine.
Entré en fin de première mi-temps, l'ancien joueur du FC Nantes Randal Kolo Muani a brillé lors de la finale de la Coupe du Monde 2022.
Une entrée pleine d'entrain
Son impact physique et ses débordements ont semé la panique dans une défense argentine qui n'avait été que très peu inquiétée auparavant.
L'attaquant d'Eintracht Francfort a même fini par être considéré comme le second fer de lance de l'attaque de l'équipe de France, avec Kylian Mbappé qui a inscrit 3 buts sur ce match.
À l'origine du 1er penalty
Il a d'ailleurs provoqué le premier penalty de l'équipe de France, qui aura permis aux Bleus de remonter avant que Kylian Mbappé n'égalise d'une superbe volée en première intention.
Si Randal Kolo Muani a impressionné, sa soirée aurait pu être encore plus belle. Il a eu la balle de match, qui aurait pu offrir la victoire définitive à l'équipe de France.
À la 123e minute, l'ancien nantais s'élance dans la profondeur, où il s'incline face au gardien argentin Emiliano Martinez, qui brise les rêves de tous les supporters français avant d'offrir la victoire à ses coéquipiers lors de la séance de tirs au but.
Mais nul doute que son entrée l'aura fait briller aux yeux du monde entier, la fin de saison de l'attaquant devrait être scrutée par de nombreux observateurs et recruteurs.