Loire-Atlantique : nouvel incendie dans un camp de Roms

Deux mois jour pour jour après l'incendie qui avait touché un camp de Roms à Vertou, le feu a pris ce dimanche en fin d'après-midi dans un autre camp de Roms, cette fois-ci à Saint-Herblain, toujours dans la banlieue nantaise.

Les pompiers ont été appelés ce dimanche en fin d'après-midi pour un incendie dans un camp de Roms, à Saint-Herblain, au nord-ouest immédiat de Nantes. Lorsqu'ils sont arrivés, quatre caravanes étaient totalement embrasées et le feu commençait à se propager à l'espace vert, tout à côté.

Trois lances ont été déployées pour éteindre cet incendie qui n'a pas fait de blessé.

 

 

Ce sinistre intervient exactement deux mois après celui qui s'était propagé dans un autre camp de Rom, toujours dans la banlieue nantaise. C'était le 23 avril dernier, à Vertou, à proximité du périphérique de Nantes.

Le feu, très important, avait là aussi détruit plusieurs caravanes. Il avait en revanche fait deux blessés. dont un grave.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité