Le feu prend dans un appartement au premier étage, 5 personnes secourues par les pompiers avec la grande échelle

Un incendie s'est déclaré ce vendredi 26 juillet, en fin de matinée, dans un immeuble d'habitation de deux étages, dans le centre de Toulouse, en Haute-Garonne. Cinq personnes ont été évacuées par les pompiers. Un appartement a été totalement détruit par les flammes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal pour les cinq personnes, qui se trouvaient chez elle, ce vendredi 26 juillet à Toulouse en Haute-Garonne. Elles ont dû être secourues par les pompiers après un incendie, qui a détruit un appartement. 

5 personnes secourues

Les faits se sont produits en fin de matinée, vers 11h20, au 4 rue Georges Labit, dans le centre de Toulouse, en Haute-Garonne. Pour des raisons encore inconnues, le feu a pris dans un appartement, situé au premier étage d'un immeuble d'habitation, qui en compte deux. 

Vingt-huit sapeurs-pompiers sont intervenus pour maîtriser le sinistre et évacuer certains habitants au moyen de la grande échelle. Tous les appartements ont été inspectés par les soldats du feu et onze occupants de l'immeuble ont été pris en charge par les secours.

Un appartement détruit

Le feu a été éteint à la mi-journée. Les occupants, sains et saufs, seront relogés. Le bilan matériel de cet incendie est lourd : un appartement a été totalement détruit par les flammes et six autres ont été impactés par les fumées.

Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les causes exactes de cet incendie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information