Saint-Nazaire : il se brûle au visage en incendiant une voiture

Ce sont des traces de brûlure sur le visage qui ont conduit les policiers à l'interpeller. Un jeune homme d'une vingtaine d'années, arrêté en compagnie de son complice mardi, après avoir incendié une voiture à Saint-Nazaire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il présentait des traces de brûlure au visage, ses cheveux, sa barbe et ses vêtements étaient également roussis, probablement par un retour de flamme. Un jeune homme d'une vingtaine d'années, interpellé avec un passager dans la nuit de lundi à mardi par des policiers de la BAC de Saint-Nazaire, juste après l'incendie d'une voiture, rue du Plessis, à proximité du lycée Aristide Briand.

Dans la voiture à bord de laquelle ils se trouvaient, les policiers ont trouvé un marteau et des débris de verre, ainsi qu'une bouteille d'essence, et une bouteille vide présentant une forte odeur d'essence.
Le mobile pourrait être une rupture sentimentale. Le passager a été mis hors de cause par le conducteur, pour lequel le parquet a demandé que soit réalisée une expertise psychiatrique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information