Tempête Ciaran. À Nantes, le pont de Cheviré toujours fermé, la circulation et les transports en commun fortement perturbés par des chutes d'arbres

De nombreux embouteillages sur les routes ce jeudi 2 novembre à Nantes. Après le passage de la tempête Ciaran et de nombreuses chutes d'arbres, le pont de Cheviré reste fermé à la circulation. Plusieurs lignes de bus sont perturbées. Le service des trams n'a débuté qu'à 8 h ce matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Difficile de se déplacer ce matin à Nantes. Si la tempête Ciaran n'a fait aucun blessé dans l'agglomération nantaise cette nuit, des arbres déracinés encombrent certaines voies de circulation, et le vent continue de souffler fort. 

Dans ces conditions, à 8 h ce jeudi 2 novembre, le pont de Cheviré est toujours fermé à la circulation. 

Le service de tram était totalement interrompu jusqu'à 8 h ce matin, mais des bus-relais avaient été mis en place dès 6 h pour acheminer les passagers jusqu'à leur destination. 

Le service de bus a repris à partir de 6 h mais des perturbations sont en cours. D'après le dernier point de circulation publié par Naolib à 7 h 45, les lignes 40 et 67 ne sont pas desservies ce matin.  A cause de chutes d'arbres, le parcours des lignes de bus suivantes a été dévié ou interrompu : Bus relais 3, ligne 10, ligne 50, ligne 77, ligne 78, ligne 79, ligne 81, ligne 89, ligne E8. 

Les navibus 1 et 2 continuent de fonctionner. 

Cette situation est susceptible d'évoluer rapidement. Tous les détails ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information