Violences à Nantes : évacuation des 50 personnes confinées dans la maison de quartier du Breil

Les violences semblent repartir ce mercredi soir dans la maison de quartier du Breil à Nantes. A la demande des forces de l'ordre, une cinquantaine de personnes sur place pour une réunion publique ont été retranchées près de 2 heures dans la maison de quartier.

Après les violences de la nuit passée suite à la mort d'un jeune homme dans le quartier du Breil à Nantes, les violences semblent repartir en ce début de soirée.
Une cinquantaine de personnes, venues à la maison de quartier du Breil pour une réunion publique à 17h, ont été confinées à l'intérieur du bâtiment à la demande des forces de l'ordre.Tout le monde a finalement été évacué vers 19h.

Selon un témoin sur place, des tirs ont été entendus à l'extérieur. 

L'une de nos journalistes et plusieurs témoins sur les réseaux sociaux évoquent une reprise des violences dans le quartier en ce début de soirée.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité