Pornic : deux corps sans vie découverts dans une maison et sa dépendance

Le corps d'une femme de 60 ans a été retrouvé dans une maison à Pornic, celui d'un homme dans une dépendance. L'hypothèse d'un homicide par arme à feu suivi de suicide est privilégiée.
 

 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 10h30 ce mardi 26 mai lorsque les pompiers et gendarmes sont intervenus au lieu dit le Bois Macé pour porter secours à personne en danger. 

Mais à leur arrivée, ils n'ont pu que constater le décès d'une femme de 60 ans, à l'intérieur de la maison. La personne, selon le constat des gendarmes aurait été tuée par arme à feu.

Dans une dépendance de la propriété, les quatre pompiers dépêchés sur place, ainsi que les gendarmes, ont découvert pendu le corps d'un homme. Il pourrait s'agir de l'auteur présumé de l'homicide de la femme de 60 ans.

Selon les premiers constats, un homicide suivi d'un suicide pourrait expliquer le déroulement des faits.

Aucune autre information supplémentaire n'a été donnée par le parquet de Saint-Nazaire. Une enquête a été ouverte, elle est menée par la Gendarmerie de Pornic.



 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information