Saint-Julien-de-Concelles : appel à témoins après la mort d'une adolescente

Elle rentrait de son stage. Une jeune fille de 17 ans a été trouvée morte, jeudi soir, dans un fossé à Saint-Julien-de-Concelles, sur une portion de route sans éclairage et sans trottoir. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour homicide involontaire avec délit de fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un chauffeur routier qui a trouvé le corps, jeudi soir vers 20h30, dans un fossé, en bordure de route. La jeune victime, âgée de 17 ans, était en bac professionnel et rentrait de son stage.

Après être descendue de son bus, elle marchait vers son domicile, route du Soleil Levant, une portion sans éclairage public ni trottoirs, menant à une zone d'activité et quelques pavillons.

L'autopsie montre que la jeune fille a succombé à un traumatisme crânien. Vendredi, le parquet de Nantes a ouvert une enquête pour homicide involontaire avec délit de fuite.

Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la gendarmerie au 02 40 33 80 17 ou cob.lelorouxbottereau@gendarmerie.interieur.gouv.fr
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information