À Saint-Nazaire, une association de pétanque se fait braquer 6 000 euros

La recette du tournoi organisé par Snos Pétanque, à Saint-Nazaire, a été volée dimanche 19 juillet, alors que les bénévoles portaient l'argent à la banque.

Chaque année, après le tournoi de pétanque annuel organisé par Snos Pétanque, à Saint-Nazaire, un agent de police accompagne les bénévoles déposer la recette de l'événement à la banque. Chaque année, sauf celle-ci.

Dimanche 19 juillet, alors que le tournoi venait de prendre fin, un couple de bénévole s'est fait braquer la recette de la buvette, 6 000 euros au total, par des hommes cagoulés et armés de bombes lacrymogène.

Le cauchemar ne s'arrête pas là. En rentrant chez lui, après le tournoi, le président de l'association a découvert que son domicile avait été cambriolé.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité