Orages à Saint-Nazaire : inondations et interventions des pompiers

Une grosse averse orageuse a touché Saint-Nazaire ce lundi en début de soirée. Les pompiers ont reçu de nombreux appels, principalemernt pour des inondations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Début de soirée mouvementé pour les pompiers de Saint-Nazaire ce lundi. Ils ont dû procéder à une cinquantaine d'interventions supplémentaires par rapport à une journée habituelle en raison de l'épisode orageux qui a traversé la commune.
Ce sont principalement des caves qui ont été inondées. Dans le quartier de Plaisance, c'est la chaussée qui a été inondée.

Une soixantaine de collégiens ont également été évacués d'une salle de sport en raison de fuites sur le toit.
Cet épisode orageux n'a heureusement fait aucun blessé sur Saint-Nazaire.

Samedi, une fillette de six ans est morte après la chute d'une branche d'arbre dans un parc de Changé, près de Laval en Mayenne.
Elle se promenait avec ses parents dans le parc lorsque la branche est tombée peu avant 19h30. La fillette a subi un traumatisme crânien et est décédée à l'hôpital de Laval.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information