Vallet, en Loire-Atlantique : un appel à témoins lancé par la gendarmerie après un accident mortel

Après un accident qui a coûté la vie à un piéton ce jeudi 11 novembre à Vallet, le parquet a décidé de lancer un appel à témoins pour retrouver le conducteur qui a percuté la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi 11 novembre, vers 20h, un homme circulait à pied sur la route départementale à Vallet, dans le vignoble nantais, en direction de Mouzillon.

Dans un premier temps, cet homme de 39 ans a été pecuté par une voiture mais un motard qui suivait et qui n'avait pas vu la victime lui a roulé dessus.

Malheureusement, les pompiers ne sont pas parvenus à réanimer le piéton qui a été déclaré décédé sur place.

Suite à cet accident, du fait que le conducteur du premier véhicule ne s'est pas arrêté, le parquet de Nantes a lancé un appel à témoins afin d'aider les gendarmes dans leur enquête.

Toute personne ayant vu ou eu connaissance d'éléments pouvant permettre d'identifier l'automobiliste qui a percuté la victime est invitée à contacter la brigade de gendarmerie du Loroux-Bottereau au 02.40.33.80.17.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information