Angers : Pierre-Ambroise Bosse était au DécaNation pour encourager ses coéquipiers

© Thomas Brégardin / Maxppp
© Thomas Brégardin / Maxppp

Après l'agression dont il a été victime trois semaines après son titre de champion du monde, PAB a tenu à venir à Angers pour " retrouver mes petits champions de l'équipe de France ". c'était sa première apparition publique depuis le 27 août. 

Par Evelyne Jousset

Toujours aussi sympathique et positif, le champion du monde du 800 m. Il a déclaré qu'il ne s'était pas fait violence pour venir à Angers car il était heureux de se retrouver avec sa famille de l'athlétisme, des gens qui l'aiment. Il rend hommage à ceux qui l'ont soutenu après la sauvage agression dont il a été victime dans la nuit du 27 août dernier. Et ses fans étaient très contents de le retrouver en forme. 

"Les examens sont encourageants. Mes fractures ont besoin de six semaines pour guérir, ce qui correspond à mon temps de repos forcé avant la reprise. Mais le plus important est ailleurs...", a Pierre-Ambroise Bosse sur sa page Facebook.


"Maintenant, je dois avancer et tourner la page. Alors j'ai décidé d'être présent au DécaNation, ce samedi à Angers pour plusieurs raisons : la première, retrouver mes petits champions de l'équipe de France. La deuxième, fêter cette saison incroyable dans un moment convivial autour du spot des valeurs magiques qui l'entourent".

Pour être au mieux de sa forme Pierre-Ambroise Bosse devra encore patienter quelques semaines avant de remettre un pied sur la piste. Mais sa saison est terminée. 

Sur le même sujet

Chasse : les sangliers de la discorde

Les + Lus