Angers : Pierre-Ambroise Bosse était au DécaNation pour encourager ses coéquipiers

Après l'agression dont il a été victime trois semaines après son titre de champion du monde, PAB a tenu à venir à Angers pour " retrouver mes petits champions de l'équipe de France ". c'était sa première apparition publique depuis le 27 août. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours aussi sympathique et positif, le champion du monde du 800 m. Il a déclaré qu'il ne s'était pas fait violence pour venir à Angers car il était heureux de se retrouver avec sa famille de l'athlétisme, des gens qui l'aiment. Il rend hommage à ceux qui l'ont soutenu après la sauvage agression dont il a été victime dans la nuit du 27 août dernier. Et ses fans étaient très contents de le retrouver en forme. 

"Les examens sont encourageants. Mes fractures ont besoin de six semaines pour guérir, ce qui correspond à mon temps de repos forcé avant la reprise. Mais le plus important est ailleurs...", a Pierre-Ambroise Bosse sur sa page Facebook.


"Maintenant, je dois avancer et tourner la page. Alors j'ai décidé d'être présent au DécaNation, ce samedi à Angers pour plusieurs raisons : la première, retrouver mes petits champions de l'équipe de France. La deuxième, fêter cette saison incroyable dans un moment convivial autour du spot des valeurs magiques qui l'entourent".

Pour être au mieux de sa forme Pierre-Ambroise Bosse devra encore patienter quelques semaines avant de remettre un pied sur la piste. Mais sa saison est terminée. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information