Angers SCO arrache un nul à Lyon, mais ça n'a pas été facile

Toko Ekambi a permis aux Angevins de rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec un score à leur avantage. Avantage bien vite perdu en seconde période.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

12ème minute de jeu, Angelo Fulgini est touché dans la surface de réparation. Angers SCO obtient le pénalty. Il est transformé par Toko Ekambi.
Les Angevins ouvrent le score, 0-1.

32ème minute de jeu, Maxwel Cornet reprend le ballon de la tête, suite à un corner. La ballon rebondit au dessus de la barre.
Nouvelle alerte pour les Angevins à la 42ème minute de jeu avec un ballon dangerexu dans la surface.
Le SCO maintient cependant son avance à la mi-temps.

Changement de ton en début de seconde mi-temps avec l'égalisation lyonnaise par Nebil Fekir.

57ème minute de jeu, le buteur de la 1ère mi-temps Toko Ekambi arrive à échapper à la défense mais sa frappe, trop écrasée, passe à droite du but lyonnais.
Deux minutes plus tard, Toko Ekambi,de nouveau, rate son centre et peut-être une nouvelle occasion de reprendre l'avantage.

70ème minute de jeu, les Lyonnais mettent le feu à la défense angevine. La tête de Memphis est sauvée sur la ligne par les Angevins. Des Angevins qui souffrent, alors que les Lyonnais attaquent. 77ème minute du match, nouveau frisson pour les supporters des Noir et Blanc avec Aouar dont la tête est captée par Butelle en deux temps.

Tait est expulsé à la 83ème minute de jeu. Les Angevins terminent la rencontre à 10.
Les Lyonnais font le forcing pour prendre l'avantage mais Butelle reste solide.
Les Angevins arrache le point du match nul. 1-1 entre les deux formations.
Angers SCO cède ainsi sa place de rélégable à Toulouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information