Stéphane Moulin, l'entraîneur d'Angers SCO, s'est dit "déçu du résultat" (1 à 0) face à Guingamp samedi soir, mais aussi "de la manière".
Pour la 26e journée de Ligue 1 de football, Angers SCO a enregistré une défaite lors de son déplacement hier soir à Guingamp. Les Bretons l'ont emporté 1 à 0 en inscrivant un but dans le temps additionnel à la 92e minute.
A l'issue du match, Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) a dit toute sa déception tout en reconnaissant que ses joueurs n'avaient pas fait un grand match.
"C'est cruel parce que sur l'ensemble du match, je trouve qu'on a plutôt bien maîtrisé notre adversaire. On n'a pas fait un grand match sur le plan technique. Mais tactiquement, dans la manière de défendre et d'évoluer, on a fait au moins jeu égal avec eux.
Je suis déçu du résultat évidemment, mais en plus, je ne suis pas content de la manière dont on a encaissé le but. (..) C'est l'une des rares fois du match où on a mal défendu, mais on a mal défendu et on l'a payé."
⏱ FIN DU MATCH
— Angers SCO (@AngersSCO) 23 février 2019
Fin de match cruelle pour le SCO qui cède 3 points aux Guingampais dans les derniers instants... Restons positifs car les joueurs de Stéphane Moulin ont tout de même réalisé un beau mois de février en empochant 9 sur 12 points possibles [1-0 #EAGSCO] pic.twitter.com/8EYYsbxhTS
27e journée de ligue 1 : Angers SCO reçoit l'AS Monaco à 20 h le samedi 2 mars.