Les hommes de Stéphane Moulin affrontaient l'AS Monaco ce samedi 8 avril à l'occasion de la 32ème journée de ligue 1. Des Noir et Blanc sans complexe face au leader du championnat, à l'image de leur gardien Alexandre Letellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après leur qualification pour la demi-finale de la Coupe de France mercredi, les Noir et Blanc affrontaient les Monégasques sur la pelouse du stade Raymond Kopa.

Et le leader de ligue 1 a paru bien fade en première mi-temps. Ce sont les Angevins qui ont fait le show mais, malheureusement pour eux, sans jamais concrétiser.

Au retour des vestiaires, les Monégasques mettent plus de conviction dans leur jeu, occupant un peu plus l'espace angevin et donnant de premières sueurs froides au public du stade Raymond Kopa à l'image de ce ballon tiré à la 50ème minute de jeu par Bakayoko et qui passe au dessus du but de Letellier.

Les Angevins reprennent cependant les rênes du jeu mais ne seront pas récompensés... A la 60ème minute de jeu, Falcao, servi par Dirar, trompe Letellier et ouvre le score pour les Monégasques.

Les Angevins ne renoncent pas à l'image de Letellier qui, par trois fois, sort in extremis le ballon monégasque.

A 7' de la fin du match, les Angevins manquent d'égaliser sur un coup-franc tiré par Mangani. 

Les Monégasques buteront une nouvelle fois sur Alexandre Letellier à trois minutes de la fin du match.
Score final : 0-1 pour l'AS Monaco.
Prochaine rencontre pour les Angevins, un autre gros morceau avec la réception du PSG vendredi 14 avril en match d'ouverture de la 33ème journée de ligue 1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information