Le défenseur d'Angers Mateo Pavlovic a écopé d'une suspension de trois matches ferme après son exclusion contre Lyon pour un tacle violent contre Corentin Tolisso le 28 avril.
Le croate Mateo Pavlovic avait violemment taclé Corentin Tolisso lors de la défaite du 28 avril d'Angers contre Lyon (1-2). Il avait écopé d'un carton rouge et exclu lors de la 35e journée de Ligue 1.
Mateo Pavlovic Red Card For Seriously Injuring Corentin Tolisso! - https://t.co/VyFGhfg43v via @DailymotionUSA
— WF Productions (@productionsWF) 28 avril 2017
La Commission de discipline de la Ligue française de football a décidé le 4 mai de le suspendre pour trois matches. Elle a aussi puni les Parisiens Angel Di Maria et Thiago Motta avec une suspension de deux matches après leurs expulsions face à Nice.
L'entraîneur du club, Stéphane Moulin, a indiqué ne contester ni le carton, ni la sanction. "Ce qui est gênant, c'est l'échelle des valeurs par rapport aux autres sanctions", a-t-il précisé en conférence de presse.
S. Moulin: Je conteste ni le carton de Mateo, ni la sanction. Ce qui est gênant c'est l'échelle des valeurs par rapport aux autres sanctions pic.twitter.com/QQtC7RB08o
— Angers SCO (@AngersSCO) 5 mai 2017