Angers SCO : “Deuxième, c'est anecdotique” pour Stéphane Moulin

Stéphane Bahoken félicité par Casimir Ninga, le 2 novembre 2019 / © maxPPP
Stéphane Bahoken félicité par Casimir Ninga, le 2 novembre 2019 / © maxPPP

Au classement provisoire, Angers SCO est Dauphin du PSG après sa victoire samedi soir sur le RC Strasbourg.

Par Fabienne Béranger

"On avait deux objectifs : renouer avec la victoire et renouer avec la victoire à domicile. Les objectifs sont atteints, mais le match a été difficile", a reconnu Stéphane Moulin à l'issue de la victoire angevine samedi soir sur le RC Strasbourg. Un unique but marqué sur penalty par Stéphane Bahoken qui permet au SCO d'accrocher une victoire qui lui échappait depuis la 7e journée de championnat.

"C'est un bon résultat au terme d'un match solide. Nous sommes deuxièmes ce soir. C'est anecdotique parce que ce championnat est très serré, mais au soir de la 12e journée, avec six victoires, c'est plus parlant. Cette victoire valide notre bon premier tiers de championnat", s'est félicité l'entraîneur angevin.
Le point noir de la rencontre c'est la blessure du buteur angevin Stéphane Bahoken juste avant la fin de la première mi-temps. Le joueur a ressenti une douleur aux ischios côté gauche, au même endroit que le 25 septembre dernier lors du match contre Toulouse. Il pourrait être indisponible 3 à 4 semaines.

Prochain match pour le SCO, samedi prochain avec un déplacement à Reims.


 

Sur le même sujet

Les + Lus