Angers SCO : Fabrice Favetto-Bon quitte sa fonction de président délégué

Fabrice Favetto-Bon, président délégué de d'Angers SCO quitte ses fonctions, a annoncé le club dans un communiqué. Il avait été nommé le 10 mars dernier suite à la mise en examen pour agressions sexuelles aggravées de Saïd Chabane, président du club angevin.
Fabrice Favetto-Bon n'aura été président délégué d'Angers SCO que cinq mois.
Fabrice Favetto-Bon n'aura été président délégué d'Angers SCO que cinq mois. © France Télévisions
Fabrice Favetto-Bon quitte son poste de président délégué de d'Angers SCO ce lundi 10 août, a annoncé le club dans un communiqué. Un départ "pour des raisons personnelles et familiales" d'après le principal concerné.

« Je quitte le club le coeur lourd, [...] Le club d’Angers SCO a tout pour réussir. J’en resterai un fervent supporter avec une immense pensée pour les personnes que j’ai pu côtoyer au quotidien pendant ces quelques mois », écrit-il dans le communiqué du club angevin.

Fabrice Favetto-Bon avait pris ses fonctions de président délégué le 10 mars dernier, suite à la mise en examen de Saïd Chabane, président du club, pour agressions sexuelles aggravées.
 

"Lorsque j’ai proposé à Fabrice de nous rejoindre, je pensais que nous ferions un grand bout de chemin ensemble. Ce n’est pas le cas, mais je respecte son choix. Merci à lui de nous avoir permis d’amorcer la réorganisation sportive et administrative du club", a déclaré Saïd Chabane. 
 
 C'est Philippe Caillot, actuel Directeur général du Groupe Cosnelle et membre du conseil d’administration d’Angers SCO, qui assurera ces fonctions, "en attendant la nomination d'un nouveau dirigeant", précise le club.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
angers sco football sport