Pour son premier match de championnat en 2020, Angers SCO accueillait l'OGC Nice. Match comptant pour la 20e journée de championnat.
Angers, fraîchement qualifié pour les 1/16 de finale de la coupe de France après sa victoire dimanche dernier sur Dieppe, réattaquait le championnat samedi soir par la réception de l'OGC Nice.
Lors du match aller, il y a un mois et demi seulement, les deux formations s'étaient affrontées sur la pelouse de l'OGC Nice qui l'avait emporté sur les Angevins par 3-1.
Samedi soir, les deux formations se sont quittés sur un match nul 1-1. Un tir angevin de Sada Thioub à la 37e minute, suivi de l'égalisation niçoise en toute fin de 1e mi-temps par Wylam Cyprien.
"Je suis content de ce que l'équipe a fait mais ce contenu-là aurait dû nous donner les 3 points, largement", a expliqué Stéphane Moulin, l'entraîneur angevin, à l'issue du match, "on a 9 tirs cadrés et 8 arrêts du gardien... On avait bien étudié cette équipe, on a trouvé beaucoup d'espaces entre leurs lignes. Sur le jeu dans les intervalles ça a très bien fonctionné.
Quand on se crée autant de situations, c'est rageant" - Stéphane Moulin
A noter la blessure d'Ait-Nouri, évacué sur une civière à la 43e après un choc à la mâchoire.
Prochaine rencontre pour Angers SCO dimanche prochain avec un déplacement à Rouen pour les 1/16 de finale de la Coupe de France.