Angers SCO - OGC Nice : “Quand on se crée autant d'occasions, c'est rageant” estime Stéphane Moulin

la joie de Sada Thioub sur le but lors de la rencontre entre Angers SCO et OGC Nice du 11 janvier 2020 / © maxPPP
la joie de Sada Thioub sur le but lors de la rencontre entre Angers SCO et OGC Nice du 11 janvier 2020 / © maxPPP

Pour son premier match de championnat en 2020, Angers SCO accueillait l'OGC Nice. Match comptant pour la 20e journée de championnat.

Par Fabienne Béranger

Angers, fraîchement qualifié pour les 1/16 de finale de la coupe de France après sa victoire dimanche dernier sur Dieppe, réattaquait le championnat samedi soir par la réception de l'OGC Nice.

Lors du match aller, il y a un mois et demi seulement, les deux formations s'étaient affrontées sur la pelouse de l'OGC Nice qui l'avait emporté sur les Angevins par 3-1.

Samedi soir, les deux formations se sont quittés sur un match nul 1-1. Un tir angevin de Sada Thioub à la 37e minute, suivi de l'égalisation niçoise en toute fin de 1e mi-temps par Wylam Cyprien.

"Je suis content de ce que l'équipe a fait mais ce contenu-là aurait dû nous donner les 3 points, largement", a expliqué Stéphane Moulin, l'entraîneur angevin, à l'issue du match, "on a 9 tirs cadrés et 8 arrêts du gardien... On avait bien étudié cette équipe, on a trouvé beaucoup d'espaces entre leurs lignes. Sur le jeu dans les intervalles ça a très bien fonctionné.

Quand on se crée autant de situations, c'est rageant" - Stéphane Moulin

A noter la blessure d'Ait-Nouri, évacué sur une civière à la 43e après un choc à la mâchoire.

Prochaine rencontre pour Angers SCO dimanche prochain avec un déplacement à Rouen pour les 1/16 de finale de la Coupe de France.

Sur le même sujet

Les + Lus