L'entraîneur angevin Stéphane Moulin s'est dit content du travail accompli par son équipe samedi soir à domicile face au RC Strasbourg.
Avec un match nul (2-2), les joueurs d'Angers SCO ne décrochent qu'un seul point. Mais "c'est un point mérité" pour leur entraîneur Stéphane Moulin. "Quand on rentre à 2-0 à la pause, le score est injuste, trompeur."
(Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers SCO)J'ai vu un beau match de foot
En seconde mi-temps, les Angevins ont tiré 24 fois au but. Les joueurs n'ont rien lâché. L'entraîneur Stéphane Moulin s'est montré très satisfait de la prestation de son équipe. "On a ressorti la dalle angevine. On a bien manoeuvré cette équipe de Strasbourg."
C'est terminé ! Les Scoïstes sont allés au bout d'eux-mêmes pour aller chercher ce but égalisateur en toute fin de match. Ce soir, c'est soir de dalle ! #SCORCSA pic.twitter.com/TnHZJnYlWr
— Angers SCO (@AngersSCO) 6 octobre 2018
(Thierry Laurey, entraîneur du RC Strasbourg)L'égalisation d'Angers n'est pas illogique
Le Racing des Alsaciens a manqué de peu une belle opération. L'équipe de Thierry Laurey ne décroche que le nul alors qu'elle menait de 2 points à la pause. "On est frustré d'avoir laissé des points mais l'égalisation d'Angers n'est pas illogique" pour Thierry Laurey. "On sait que les Angevins avaient une équipe athlétique dans la surface".