Pour leur déplacement dans le chaudron de Saint-Etienne, les Angevins ont vécu un match de folie. Au final, une défaite d'Angers SCO sur le score de 4 à 3.
Un match complètement fou. Angers SCO ouvre le score avec un premier but à la 24e minute (1-0). L'AS Saint-Etienne égalise 2 minutes plus tard (1-1). Ce n'est que le début d'un bras de fer entre les 2 formations. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, les joueurs remettent ça. L'AS Saint-Etienne d'abord repasse devant à la 46e minute (2-1). Angers SCO égalise 2 minutes plus tard (2-2). Incroyable scénario. Et après la pause, le spectacle continue.
En seconde mi-temps, tout va se jouer dans les 20 dernières minutes. Tout d'abord, Angers SCO reprend l'avantage à la 71e minute (2-3). Egalisation dans la minute qui suit pour Saint-Etienne avec un but de l'angevin Manceau contre son camp (3-3). Tout est à refaire. La fin du temps réglementaire approche. C'est l'AS Saint-Etienne qui trouve la faille à la 89e minute. Score final : 4-3.
Une soirée bouillante dans le chaudron de Saint-Etienne avec un festival de buts sur le terrain. Et malheureusement, une défaite pour les Angevins.
C'est terminé à Geoffroy Guichard. Le SCO a mené 2 fois au score dans ce match mais les Verts sont revenus à chaque fois, avant de l'emporter en toute fin de match. #ASSESCO pic.twitter.com/ApDVPFJ0bn
— Angers SCO (@AngersSCO) 4 novembre 2018