• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Angers SCO - Saint-Etienne : un beau match nul 1-1

Match nul 1-1 entre Angers SCO et Saint-Etienne / © Thomas Brégardis / MaxPPP
Match nul 1-1 entre Angers SCO et Saint-Etienne / © Thomas Brégardis / MaxPPP

Dans un stade Raymond Kopa qui affichait complet, 16 011 supporters angevins ont assisté au dernier match de la saison, les hommes de Stéphane Moulin ont donné un beau spectacle. Ils terminent à la 13è place du classement. 

Par Evelyne Jousset

Il y avait de l'émotion pour ce dernier match. Stéphane Moulin le savait. Mais ses hommes ont été parfaits. Ils se sont juste heurtés à une équipe en forme et bien rôdée. 

 On a pris le match à bras-le-corps. Je n'étais pas content du début de match la semaine dernière, là, c'était bien mieux et je félicite les joueurs. Je les félicite aussi pour leur belle saison. On aurait aimé gagner ce dernier match, mais on avait une forte adversité. J'avais dit aux joueurs qu'il était hors de question de commencer par trois défaites et terminer par trois défaites.


Pour le coach angevin il était hors de question de perdre. Car cela n'aurait pas refléter le niveau de l'équipe depuis des mois de travail. Mené par un but du Stéphanois Nordin à la 64è minute de jeu seulement, le SCO a rapidement réagi et égalisé sur un but contre son camp du gardien des Verts Jessy Moulin. 


Et comme les angevins ont été heureux de partager cette saison avec leurs supporters ils ont donné un feu d'artifice .... 
 

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus