Angers SCO : "Tactiquement, c'était bien", Stéphane Moulin après le nul face à Nice

Angers SCO faisait le déplacement mardi soir à Nice pour le compte de la 16e journée de championnat. Les hommes de Stéphane Moulin repartent en Anjou avec un point.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"C'était un match un peu particulier avec une belle entame des Niçois. C'est là qu'ils n'ont pas gagné le match", a expliqué mardi soir Stéphane Moulin, l'entraîneur angevin, après le nul 0-0 de son équipe à Nice.

"On est resté au stade des intentions, malgré une ou deux occasions. Tactiquement, c'était bien. C'est un bon point pour nous. Cela nous va bien. Il a la même valeur que contre Caen. Mais n'a pas la même saveur", a poursuivi le coach du Angers SCO, "Nice n'a pas fait un très bon match ce soir, c'est parce qu'on les a contrarié (concernant l'exclusion de Butelle NDLR ). Peut-être que son intervention nous permet de prendre ce point. On appelle ça l'esprit de sacrifice. Mais il n'y va pas pour prendre le ballon de la main."

Suite à l'exclusion de Ludovic Butelle, pour une main dans la surface à la 93e minute, c'est Baptiste Santamaria qui a endossé le costume de gardien de but.
"C'est la première fois que je joue gardien de but. A l'expulsion de Ludovic Butelle, il fallait un volontaire, je l'ai été", a déclaré le milieu de terrain à l'issue de la rencontre.

Avec ce nul, Angers SCO (18e) passe devant Nantes (17e) au classement provisoire pour un petit point mais les Nantais jouent ce mercredi soir. Ils reçoivent l'OM, actuel 5e du championnat.

Quant aux Angevins, ils reçoivent vendredi les Girondins de Bordeaux.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information