Angers SCO : "la victoire est logique" face à Troyes

Les Angevins recevaient ce mercredi soir l'Estac Troyes à l'occasion de la 21ème journée de championnat. Une belle soirée pour Stéphane Moulin et ses hommes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"On savait que ce serait un match un peu tendu, difficile notamment parce que c'est notre 4e en 10 jours", a expliqué Stéphane Moulin, l'entraîneur du  SCO, à l'issue du match contre Troyes "on l'a vu durant la première demi-heure où on a eu du mal à trouver la bonne carburation. Le but nous a aidés et je pense que la victoire est logique. Ce but a obligé les Troyens à sortir un peu plus."

C'est Romain Thomas qui a ouvert le score pour les Angevins à la 33ème minute de jeu. Il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour voir l'égalisation troyennes par Khaoui à la 51ème minute de jeu.
7 minutes plus tard, Romain Thomas, pour un doublé, redonne l'avantage à son équipe.
Pierrick Capelle alourdit le score à la 81ème minute et offre la victoire définitive à Angers, 3-1.

"Cette victoire doit donner confiance aux joueurs et je l'espère insuffler une vraie belle dynamique à nos supporters" s'est réjoui Stéphane Moulin, "être 15e ? C'est une récompense ponctuelle qui n'aura de valeur que si le 16 mai, on est devant la 18e place. Il ne faut pas s'enflammer."

Prochaine rencontre pour les Angevins samedi avec un déplacement chez nos voisins rennais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information