Angers : une fillette de 22 mois survit à une chute du 6ème étage, une enquête ouverte

Le procureur de la République d'Angers annonce l'ouverture d'une enquête après la chute d'une fillette âgée de 22 mois par la fenêtre de l'appartement familial situé aux 6ème étage. Les jours du bébé ne seraient pas en danger.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fillette âgée de 22 mois a fait une chute d'une douzaine de mètres de hauteur depuis l'appartement familial situé au 6ème étage dans la soirée du jeudi 5 mai dans le quartier Orgemont à Angers.

Hospitalisée, présentant des plaies à la tête, le pronostic vital du bébé n'est pas engagé selon le procureur de la République d'Angers, qui indique ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances de la chute.

Plusieurs éléments dans le témoignage de la maman ne concordent pas selon le procureur. La fillette serait montée sur une table, la fenêtre était-elle ouverte ? défaut de surveillance ?

Choquée, la maman n'a pas encore été entendue. Le procureur indique "ne pas poursuivre une piste criminelle".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information