Angers s’incline en seizième de finale de la Coupe de la Ligue contre Guingamp, après une séance de tirs au but.
Trois arrêts du gardien remplaçant de Guingamp, Marc-Aurèle Caillard, aux tirs au but permettent à Guingamp de s’imposer en seizième de final contre Angers SCO.
L’entraîneur de Guingamp, Antoine Kombouaré est très satisafait : "pour la première fois, il y a des sourires, il y a de la joie, on a donné du bonheur à nos supporters. Il ne faut pas avoir peur de le dire que, sur le papier, Angers nous était supérieur. Dans notre équipe, il y a eu beaucoup de changements, beaucoup d'absents, comme la blessure de Ronny Rodelin, en début de match, mais on a fait front. Notre gardien a fait ce qu'il faut avec deux ou trois arrêts importants. Ce que j'ai dit aux joueurs avant le match et encore après le match, c'est le meilleur moyen de préparer le déplacement à Nantes, on est sur un sixième match sans défaite, on enchaîne les bons résultats".
Stéphane Moulin, l’entraîneur d’Angers très déçu, estime qu’ils auraient dû gagner "On est éliminés sans perdre. On a fait un match comme on sait les faire à l'extérieur, on n'a quasiment rien concédé. On a eu l'occasion plus d'une fois de prendre l'avantage, on ne l'a pas fait. Après, c'est pas forcément la loterie: c'est un geste technique, le penalty. Je suis évidemment déçu. Pas du comportement, pas de la façon dont on a joué le match, parce qu'honnêtement je pense qu'on méritait de le gagner mais, pour gagner, il faut marquer encore une fois. On n'a pas su le faire ce soir."