Football Ligue 1 : Angers joue à Nîmes ce soir à 20h

Samedi soir les angevins, 14ème au classement, se déplacent sur la pelouse du 18ème de Ligue 1, le Nîmes Olympique. / © Léo Marchegay / FranceTélévisons
Samedi soir les angevins, 14ème au classement, se déplacent sur la pelouse du 18ème de Ligue 1, le Nîmes Olympique. / © Léo Marchegay / FranceTélévisons

Dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1, Angers se déplace ce samedi soir pour tenter de ramener une victoire de NÎmes.

Par Olivier Quentin

"Il va falloir prendre des points" pouvait-on entendre à la conférence de presse du SCO. 

C'est une évidence. Angers qui commence cette année dans le milieu-bas du tableau à la 14ème position ferait bien de s'imposer au stade des Costières.

C'est faisable mais pas évident car les Nîmois sont six points en dessous et on les dit en forme. Ils ont tout de même engrangé 9 points en seulement trois matchs.

D'autre part, ils s'étaient montrés très combatifs lors du match aller à Angers.

Bref, les deux équipes sont du même niveau donc tout est possible mais si le SCO ne veut pas filer vers les places difficiles, il faudra de la réussite.

A noter enfin que l'entraîneur d'Angers, Stéphane Moulin, sera absent du banc de touche pour cause d'accumulation de cartons jaunes.

Le groupe angevin :

Gardiens : Ludovic BUTELLE (16), Danijel PETKOVIC (30).
Défenseurs : Abdoulaye BAMBA (25), Souleyman DOUMBIA (3), Vincent MANCEAU (29), Théo PELLENARD (26), Romain THOMAS (24), Ismaël TRAORÉ (8).
Milieux : Antonin BOBICHON (23), Angelo FULGINI (10), Thomas MANGANI (5), Zinédine OULD KHALED (12), Mathias PEREIRA LAGE (27), Baptiste SANTAMARIA (18).
Attaquants : Rachid ALIOUI (7), Stépahen BAHOKEN (19), Casimir NINGA (21), Sada THIOUB (20).

 

Sur le même sujet

Les + Lus