A l'occasion de la 15ème journée de championnat de ligue 1, Angers SCO s'est imposé sur sa pelouse du stade Jean Bouin face au LOSC.
13 000 spectateurs ont fait le déplacement ce samedi soir pour assister à la rencontre entre Angers SCO et le LOSC.
Angers SCO ouvre le score dès la 20ème minute par Gilles Sunu sur un coup-franc tiré par Thomas Mangani. Cinq minutes plus tard, Ismael Traoré double la mise sur un nouveau coup-franc.
Score final : 2-0 pour Angers qui s'offre une belle place de dauphin auprès du PSG, malgré tout déjà loin devant avec 15 points d'avance . Angers SCO affiche également la meilleure défense du championnat, encore une fois après le PSG.
"On essaye toujours quand on en a l'opportunité de jouer. Mais on peut pas résumer l'équipe du SCO à sa défense et sa qualité sur les coups de pied arrêtés. Il y a ça, mais il n'y a pas que ça." a analysé Stéphane Moulin, l'entraineur angevin, à l'issue du match " Il y a aussi des garçons qui se révèlent de match en match, qui confirment et puis un collectif qui après chaque match rend des copies cohérentes et performantes à notre niveau. On est bien d'accord qu'on ne parle pas de Ligue des champions, on parle d'une équipe qui vient de Ligue 2 et qui se retrouve après 15 journées sur le podium. On a fait le match qu'on voulait."
Prochaine rencontre pour Angers SCO dès mardi avec la réception du PSG puis les Angevins se déplaceront sur la pelouse de l'OL samedi. Deux gros poissons à jouer pour le jeune promu décomplexé.