En déplacement à Guingamp le SCO Angers n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1. Selon Stéphane Moulin l'équipe a manqué "d'un petit éclair" pour déstabiliser l'adversaire. Mais globalement les Angevins ont bien joué.
Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Guingam, a déclaré: "On voulait gagner. On a fait ce qu'il fallait pour ça en première période. En seconde mi-temps, on n'a pas pu faire basculer la partie, surtout après l'expulsion. Mais j'ai aimé le courage dont mes joueurs ont fait preuve. C'est le visage que je voulais voir des hommes qui composent ce groupe. On a fait bloc, on a tenu. Alors en effet, il faut être plus consistant et plus solide et éviter ainsi de défendre trop bas et de gêner notre gardien. Mais ça reste un bon point de pris. Certes, il y a eu un peu de maladresse, un peu de précipitation. Mais il y a forcément un manque de confiance par rapport à la période que nous vivons actuellement."
Stéphane Moulin, l'entraîneur d'Angers : "Il y avait la possibilité de faire mieux. On a été consistant sur tout le match, on a essayé, on a entrepris, mais on n'a pas réussi. Sur deux arrêts, le gardien guingampais a montré pourquoi il ira à la Coupe du Monde. On s'est donné les moyens de réussir en prenant notre temps, en essayant de trouver des décalages, mais ils ont bien défendu, notamment à dix. Il nous a manqué le petit éclair pour mieux les déstabiliser. Mais je suis satisfait du comportement des joueurs. Il faut aussi rappeler que notre gardien n'a pas eu un seul arrêt à faire."
On se console comme on peut. Reste que Angers est à la 15e place du classsement de ligue 1 et qu'en sortir par le haut serait une très bonne chose.