Météo en Pays de la Loire. De belles éclaircies sur le littoral et des nuages compacts au nord de la Loire

Pas de bouleversement ce jeudi matin 23 mai dans le ciel des Pays de la Loire, les nuages se sont en partie dissipés pendant la nuit et de belles éclaircies devrait ensoleiller le littoral. Les nuages sont plus compacts au nord de la Loire. Le vent d’ouest est faible.

Les minimales sont assez homogènes dans la région,  10 degrés à Châteaubriant ce jeudi matin, 11 à la Roche-sur-Yon, 12 à Angers.

Les premiers signes d’amélioration arrivent en Loire-Atlantique et en Vendée dans l'après-midi, les éclaircies y seront majoritaires malgré quelques passages nuageux. Ailleurs, les risques d’orages persistent même s’ils engendrent des précipitations plus faibles.

En soirée, le soleil fera des apparitions remarquées partout dans la région.

Les températures remontent d’un petit degré, il fera 18 à Cholet, 19 à Nantes et Laval, jusqu’à 20 degrés à Saumur.

Demain, enfin peut-être une belle journée ensoleillée même si les nuages restent encore nombreux et parfois menaçants en après-midi. Samedi le temps sera calme et sec en matinée, les nuages deviennent plus nombreux en journée et les températures repartent à la hausse.

L’indice de qualité de l’air reste moyen sur la totalité des Pays de la Loire.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité