Mort de Médéric Gazambert à Angers : "aucune trace de lutte qui puisse faire penser à un acte criminel"

L'autopsie pratiquée sur le corps retrouvé samedi dans la Maine est bien celui de Médéric Gazambert, le jeune homme de 25 ans disparu une semaine plus tôt à Angers. Il ne porte "aucune trace de lutte qui puisse faire penser à un acte criminel".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps du jeune homme a été découvert vendredi dernier dans la Maine à proximité d'une passerelle réservée aux piétons, aux cyclistes et au tramway. Sa famille a pu reconnaître sur photos des éléments lui appartenant, comme sa montre et sa gourmette qu'il avait au poignet. Mais ses proches n'ont pas pu voir son visage.

L'autopsie pratiquée lundi a permis de confirmer que le corps est bien celui de Médéric Gazambert, a indiqué Yves Gambert, le procureur de la République d'Angers.
Le corps ne présente "aucune trace de lutte qui puisse faire penser à un acte criminel", a-t-il souligné.

Médéric Gazambert, 25 ans, n'était pas rentré chez lui le samedi 29 septembre dernier après une nuit passée en discothèque. Le lundi matin, il ne s'était pas présenté à son travail à Montreuil-Juigné.



 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information